MERCI ET BRAVO !
Bloch Philippe
Résumé :
D'innombrables entreprises disparaissent régulièrement, faute d'avoir su placer leurs clients au coeur de leur stratégie et de leur fonctionnement. Vous souhaitez enthousiasmer les vôtres et les fidéliser ? Développer un état d'esprit "service" partagé par tous vos collaborateurs ? Alors, apprenez à devenir un manager hors pair, un boss ambitieux et stimulant ! Entrepreneur et conférencier, Philippe Bloch délivre un message aussi pragmatique qu'humaniste : respectez et aimez vos équipes, et elles adopteront la même attitude vis-à-vis de leurs clients.
Il a rassemblé ici 150 conseils pour insuffler motivation, ambition et plaisir à vos collaborateurs... Car n'oublions jamais qu'on ne fait bien que ce que l'on aime !
7,10€ TTC
Éditeur(s)
Lgf
Date de parution
02/03/2016
Collection
Psychologie et
Genre
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
Format
178.00 x 110.00 mm
EAN
9782253187653
Note des internautes :
| Lire les avis des internautes (0) |
Donnez votre avis
|
Conseiller à un ami